avril 26, 2024 11:37 AM

Zillow élargit son offre de nouvelles maisons canadiennes

Zillow, une société américaine d'annonces immobilières, accueille neuf courtiers et franchiseurs canadiens, leur donnant accès à plus de 100 millions de visites uniques en moyenne de la part d'acheteurs à domicile. a décision de Zillow de se diversifier sur le marché canadien ne pouvait pas tomber au moment le plus opportun.

/ Publié le décembre 12, 2018

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Le marché immobilier canadien continue de montrer des signes de stabilité. En novembre, le nombre de mises en chantier a augmenté, dépassant les attentes du marché. Le rythme annuel des mises en chantier dans le pays a augmenté de 4,4 % le mois dernier. Cela signifie que la construction de 215 914 nouveaux logements a commencé sur une base désaisonnalisée, selon les données publiées le 10 décembre par le Société canadienne d’hypothèques et de logement. Devant ces chiffres, Sondage Bloomberg Avec tous les signes indiquant un marché du logement florissant au Canada, la décision de Zillow de se diversifier sur le marché canadien ne pouvait pas tomber au moment le plus opportun. Début décembre, le numéro un de l’immobilier et de la location aux États-Unis a annoncé ses partenariats avec neuf autres courtiers et franchiseurs au Canada. Ces nouveaux partenariats ont plus que doublé le nombre de sociétés immobilières canadiennes proposant une inscription à Zillow.

Zillow poursuit sa diversification au Canada

La première entreprise de Zillow dans les Le marché canadien était en octobre. À l’époque, le marché de l’immobilier a entériné des partenariats qui ont accueilli 50 000 inscriptions de partenaires canadiens. En octobre, Century 21 Canada, Right At Home Realty, Re/Max Ultimate Realty Inc. et Exit Realty Corp. International, Better Homes and Gardens Real Estate Signature Service, Core Assets Real Estate et Greater Property Group ont rejoint la plateforme, à la fois sur le site web et les applications de Zillow.

Depuis, Zillow a connu une augmentation de son trafic. Ses partenaires canadiens ont attiré jusqu’à 500 000 acheteurs à domicile par mois, selon Errol Samuelson, le responsable du développement industriel du groupe Zillow. Avec une telle amélioration du trafic, l’ajout de partenaires canadiens supplémentaires a toujours été un moment passionnant pour Zillow, Samuelson a déclaré dans une déclarationt.

Ce que signifie une inscription dans Zillow pour les courtiers et les franchiseurs canadiens

Grâce à leur accès à Zillow, les neuf entreprises canadiennes supplémentaires ont eu accès à des millions d’acheteurs à domicile dans le monde entier, Zillow a déclaré une augmentation de 22 % des recettes au cours du troisième trimestre de son résultat financier. La société a déclaré qu’elle compte désormais plus de 186 millions de visiteurs uniques par mois en moyenne. Au total, le site web et les applications mobiles de Zillow ont été visités 1,9 milliard de fois au cours de la période qui s’est terminée le 30 septembre. Cela indique une augmentation de 13 % d’une année sur l’autre, a déclaré Zillow lors de son annonce. La société a noté que 168 maisons ont été achetées et 36 vendues par le biais de l’option “Zillow Offers” de la société. Ces chiffres suggèrent que les courtiers et les franchiseurs canadiens peuvent s’attendre à des années plus lucratives. Les neuf nouvelles sociétés qui ont rejoint la plate-forme Zillow sont HomeLife Real Estate Canada, Sage Real Estate, Your Choice Realty, Coldwell Banker Mountain Central, Coldwell Banker Ronan Realty, Royal Heritage Realty, Sam McDadi Real Estate, Sutton Group Heritage Realty Inc, et TrilliumWest Real Estate.

Une victoire pour les courtiers, les agents et les acheteurs à domicileLes

nouveaux partenariats et les nouvelles inscriptions sur la plateforme de Zillow sont devenus une situation gagnante pour toutes les parties concernées, a déclaré M. Samuelson. Pour Andrew Cimerman, fondateur et PDG de HomeLife, ce partenariat signifie que son entreprise dispose désormais de la technologie nécessaire pour répondre à la dépendance croissante des consommateurs à l’égard des plateformes d’achat en ligne. Il a fait remarquer que le marché de l’immobilier évolue vers une nature plus technologique et que Zillow est le meilleur partenaire pour répondre à cette croissance.

Pour Evan Sage, co-fondateur de Sage Real Estate et vice-président de Growth & Development, il est important que sa société maintienne sa philosophie de base dans tous les partenariats qu’elle conclut avec des fournisseurs de services tiers.

“En prenant cette décision, nous avons reconnu que nous partagions avec Zillow une philosophie fondamentale qui consiste à faire passer les intérêts du consommateur avant tout en maximisant la visibilité des maisons de nos clients vendeurs”, a-t-il déclaré.

Catherine Johnson, vice-présidente et courtier attitré de Your Choice Realty, a déclaré que Zillow fournit la couverture la plus stratégique pour toutes les propriétés de ses clients : “Le partenariat avec Zillow est naturel, car il s’agit de l’un des plus grands réseaux immobiliers sur le web”, a-t-elle déclaré. Zillow a été lancé en 2006 et dispose aujourd’hui de plus de deux douzaines d’applications reliant des millions d’acheteurs et de professionnels de l’immobilier. Le fait d’être sur la plateforme donne aux maisons de courtage et aux franchiseurs canadiens une grande visibilité sur les listes et un public plus large dans le monde entier.

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(Image présentée par Brad Coy via Flickr. CC BY 2.0)

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