avril 26, 2024 9:32 AM

Toys “R” Us reçoit un nouvel élan dans ses activités grâce à un nouveau partenariat

Aux États-Unis, le cœur des jeunes et des moins jeunes s'est brisé lorsque la marque de jouets pour enfants Toys "R" Us a fait faillite et que la plupart de ses magasins américains et britanniques ferment. Pour la première fois, l'Amérique a dû faire face à un jour férié avec un magasin de jouets presque vide de la marque iconique.

/ Publié le décembre 28, 2018

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Aux États-Unis, le cœur des jeunes et des moins jeunes s’est brisé lorsque la marque de jouets pour enfants Toys “R” Us a fait faillite et que la plupart de ses magasins américains et britanniques ferment. Pour la première fois, l’Amérique a dû faire face à un jour férié avec un magasin de jouets presque vide de la marque iconique.

Et bien qu’il y ait eu des tentatives de restructuration, le public a été confronté à la vérité que l’entreprise ne pouvait plus concurrencer des géants de la vente au détail comme Target, ou des marques en ligne comme Amazon lorsqu’il s’agit d’offrir des cadeaux. La marque continue d’opérer par le biais de licences mondiales, mais il était évident que la marque américaine ne pouvait plus suivre le rythme de l’époque.

Malgré cela, la marque de jouets emblématiques a trouvé un nouveau souffle au Canada, ce qui laisse penser qu’il n’est peut-être pas trop tard pour la marque.

Nouveaux partenariats

La fabrication de jouets reste une activité compliquée pour faire des bénéfices et beaucoup le font pour la passion de donner aux enfants une voix et de la joie. Certains parviennent à en faire de vastes entreprises dans lesquelles les gens emmènent les enfants passer un après-midi pour voir toutes les choses créatives que les adultes ont faites pour eux. Des miracles se produisent lorsqu’il s’agit d’enfants et de jouets. à la mi-décembre, au plus fort des activités des fêtes, Toys “R” Us Canada a eu une conversation avec Addo Play Limited en Angleterre. Dans un geste de bonne volonté, l’entreprise familiale Addo Play a conclu un accord stratégique d’approvisionnement pluriannuel entre les marques. Addo Play Limited effectue une division verticale avec The Entertainer UK Limited. Elle a donc de nombreux soutiens pour procéder à un échange mondial d’empreintes de jouets.

Grâce à ce nouveau partenariat, la marque de jouets emblématique pourra conserver la célèbre mascotte de Toys “R” Us, Geoffrey, la girafe, apportant avec elle la joie des jouets apportés par le magasin. Addo Play Limited est connue pour ses idées de jeux créatifs qui créent des jouets impressionnants qui enseignent, stimulent l’imagination et créent du plaisir. Une gamme de lignes de jouets complémentaires s’alignera pour permettre aux consommateurs de 2019 d’avoir des jouets de haute qualité dans les secteurs des peluches mécaniques, des sciences, des poupées, de l’artisanat et des composés ainsi que dans les offres Toys “R” Us. Addo est une marque leader depuis un certain temps dans les magasins anglais The Entertainer. Les pays qui ne disposent pas de Toys “R” US peuvent consulter le site web en ligne et rester en contact avec Geoffrey, la girafe, lorsqu’il entre dans son nouveau terrain de jeu.

Une enchère de faillite annulée sur les marchés américains a alerté les investisseurs qu’un nouveau produit avait été développé en octobre 2018 pour Toys “R” Us. Toys “R” Us Canada est désormais détenue à 100 % par Fairfax Financial Holdings Limited (OTCMKTS : FRFHF). Tout en explorant de nouvelles voies pour amener les jouets aux parents et aux grands-parents, elle a fabriqué des lignes de pâte de lave liquide Nickelodeon, de pâte à modeler Nick Jr Ready Steady Dough et de Pitter Patter Pets, entre autres. Elle a trouvé en Addo Play un partenaire prêt à l’aider à poursuivre ses activités. Hébergées par The Entertainer, une autre entreprise familiale et la préférée des Anglais, ces marques devraient aider Toys “R” Us à survivre.

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