avril 18, 2024 3:58 AM

L’industrie aérospatiale, Magellan et les autres possibilités

Les industries aérospatiales canadiennes continuent de créer des produits et de s'intégrer dans les industries aérospatiales du monde entier. L'industrie aérospatiale du Canada reste l'un de ses secteurs manufacturiers les plus importants. Alliant relations mondiales, emplois de qualité et technologie, il s'inscrit parfaitement dans la volonté du Canada de devenir un leader mondial.

/ Publié le avril 5, 2019

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on linkedin
Share on whatsapp

L’industrie aérospatiale du Canada reste l’un de ses secteurs manufacturiers les plus importants. Alliant relations mondiales, emplois de qualité et technologie, il s’inscrit parfaitement dans la volonté du Canada de devenir un leader mondial. Magellan Aerospace Corporation démontre la plupart de ces initiatives et politiques dans ses relations d’affaires et ses entreprises. En tant qu’entreprise mondiale, elle intègre des produits dans les industries aérospatiales du monde entier. Ces derniers temps, ses décisions ont fait en sorte que les analystes prennent note de ses actions. Depuis plusieurs années, elle porte le label d’une action pour tenir. Récemment, en août 2018, un groupe d’analystes est parvenu à un consensus et l’a porté à acheter de l’évaluation.

Ce que fait Magellan

Magellan Aerospace Corporation fabrique des assemblages complexes d’avions et de moteurs d’avion. Elle conçoit des solutions de systèmes pour les fabricants de moteurs et d’avions dans les domaines de la défense et de l’espace. La société est connue pour produire ou fournir des systèmes de protection contre les chocs électriques, des moteurs d’avion, des fusées, des aérostructures, des centrales électriques, des pièces coulées en sable et des pièces spatiales. Magellan fournit également des matériaux de soutien. L’entreprise a pour philosophie de prendre des risques calculés. Elle recherche des opportunités dans les premières étapes d’un projet aérospatial pour une relation à long terme. Elle recherche Fabricants d’équipements d’origine (OEM) pour les partenariats stratégiques. Magellan pense en termes de solutions, d’automatisation et d’alignement.

Entreprises récentes

La livraison de couvertures thermiques pour la mission de la Constellation RADARSAT à MDA (Maxar Technology Company) fin septembre a rappelé à tous les acteurs des marchés que Magellan Aerospace Corporation participe à de nombreuses entreprises spatiales à plusieurs niveaux. Les couvertures thermiques empêchent les vaisseaux spatiaux de geler lorsqu’ils sont dans l’espace. Un article de base aussi simple et élégant, mais nécessaire pour tous les vaisseaux spatiaux. Les experts du marché l’ont défini comme un jalon contractuel majeur. Avec les couvertures que Magellan a pour le Agence spatiale canadienne, la société a également livré trois bus de satellites, trois structures de modules de charge utile, des adaptateurs pour lanceurs, du matériel de soutien au sol et des logiciels. En outre, elle a amélioré la surveillance pour la gestion des catastrophes, la surveillance des écosystèmes et les observations maritimes, ce qui signifie de meilleures données qui peuvent aider à prendre de meilleures décisions lorsqu’il s’agit d’allouer le budget provenant de l’argent des contribuables.

En mai 2018, Magellan a révélé un collaboration importante avec Université du Manitoba grâce à une chaire de recherche de 625 000 dollars dans le domaine du développement de satellites. Elle a obtenu une contribution de 120 000 dollars pour la deuxième chaire en ingénierie de la conception. En octobre 2018, Magellan a révélé qu’elle avait obtenu une licence pour rejoindre un ensemble de fonderies du réseau mondial qui fabriquent des pièces moulées selon la technique avancée de l’alliage d’aluminium A20X TM. Le partenariat avec Aeromet International Ltd. signifie l’accès à un nombre important de clients dans le domaine de l’aérospatiale et de la défense au niveau mondial.

Les chiffres

changements dans les projets et les projections ont fait de Magellan Aerospace une entreprise acheteuse. (Source)

L‘action de Magellan Aerospace Corporation était classée comme une participation dans le passé. Ses nombreuses entreprises signifient qu’elle a dû prendre du temps pour développer les nombreuses relations nécessaires pour entrer dans les chaînes d’approvisionnement mondiales. Comme certains projets ont pris fin, Magellan a continué à développer d’autres lignes, de sorte que les analystes l’ont déplacée vers un achat. Ses résultats financiers du deuxième trimestre, exprimés en dollars canadiens avec l’adoption de l’IFRS 15, font état d’un montant de 241,2 millions de dollars. En comparaison avec le deuxième trimestre 2017, elle a connu une baisse de 10,8 millions de dollars. En 2017, la marge brute et le revenu net du deuxième trimestre s’élevaient respectivement à 45,6 millions de dollars et 19,9 millions de dollars. En 2018, le deuxième trimestre a enregistré un bénéfice brut de 41,3 millions de dollars et un bénéfice net de 23,5 millions de dollars.

Perturbation

Avec la croissance de l’intégration verticale sur les marchés de l’aérospatiale, Magellan pourrait finir par se heurter à Boeing. Boeing et Safran se sont alliés, créant une perturbation dans la chaîne d’approvisionnement du marché des APU. Un pic dans les tarifs des avions à couloir unique est attendu d’ici 2021. Les marchés mondiaux de la défense ont continué à se développer, de même que les marchés des avions à réaction haut de gamme, ce qui laisse présager une croissance des marchés de l’industrie aérospatiale. à l’

horizon

Magellan Aerospace Corporation préfère les alliances, ce qui pourrait contribuer à intégrer davantage le graphène composite dans l’industrie aérospatiale. Actuellement utilisé dans les semi-conducteurs, une université anglaise a mené des études sur le potentiel de ce matériau, dont les résultats ont révélé que le matériau le plus fin connu est 100 fois plus résistant quun diamant. En outre, il est également capable de conduire l’électricité et de chauffer beaucoup mieux que le cuivre.

Il se passe beaucoup de choses passionnantes dans l’industrie aérospatiale, à presque tous les niveaux. Des entreprises bien connues ont commencé à perturber des lignes d’approvisionnement et des fournisseurs bien établis. Les nouvelles technologies et les jeunes entreprises ont l’avantage de ne pas être pénalisées par les obligations du passé. S’emparer des nouvelles technologies et approvisionner les entreprises aérospatiales établies peut offrir le carburant nécessaire aux entreprises aérospatiales de l’avenir. Comme Magellan Aerospace Corporation, de nombreuses entreprises sont devenues beaucoup plus mondiales par nature et la tendance à former des alliances peut signifier une force spatiale mondiale en devenir.

AVERTISSEMENT : Le présent article a été traduit de CAStocks.org par un contributeur tiers et ne reflète pas l’opinion de CAStocks, de sa direction, de son personnel ou de ses associés. Veuillez consulter notre clause de non-responsabilité pour plus d’informations.

Cet article peut contenir des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiées par les mots “croire”, “projeter”, “estimer”, “devenir”, “planifier”, “vouloir” et autres expressions similaires. Ces déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes, y compris ceux qui sont abordés dans les mises en garde suivantes et ailleurs dans cet article et sur ce site. Bien que la société puisse croire que ses attentes sont basées sur des hypothèses raisonnables, les résultats réels que la société peut atteindre peuvent différer matériellement des déclarations prospectives, qui ne reflètent les opinions de la direction de la société qu’à la date des présentes. En outre, veuillez vous assurer de lire ces informations importantes.

Copyright © 2020 CA Stocks. All Rights Reserved.