avril 26, 2024 11:31 AM

Les capitales du Hockey en devenir

Le Championnat du monde junior de hockey 2021 de l'IIHF se déroule à Red Deer, qui est devenu un centre de compétition sportive. Les avantages financiers de tels partenariats d'accueil d'événements sportifs deviennent énormes, car ils permettent de créer toutes les entreprises associées pour soutenir cet accueil. Naturellement, le sport préféré des habitants est devenu le hockey.

/ Publié le novembre 30, 2018

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on linkedin
Share on whatsapp

Red Deer, à mi-chemin entre Calgary, célèbre pour ses Jeux olympiques d’hiver, et Edmonton, est un centre de compétitions sportives depuis quelque temps déjà (Hockey compris).

Naturellement, le sport préféré des habitants est devenu le hockey, et les pubs de la région ont commencé à bourdonner cette année lorsqu’ils ont entendu l’annonce du championnat mondial junior 2021 de l’IIHF pour hockey viendra en ville.

Impact

Tissée au sein de son tissu communautaire, la ville de Red Deer est connue pour la façon dont ses citoyens collaborent non seulement pour organiser un événement, mais aussi pour le rendre aussi mémorable que possible. En s’associant à Edmonton pour accueillir la Hlinka Gretzky U-18 et le rodéo des finales canadiennes, Red Deer est entrée dans une nouvelle ère en tant que partenaire régional d’événements sportifs importants. En ajoutant Red Deer comme partenaire, elle permet à la région d’accueillir davantage d’événements, faisant de la région un haut lieu du tourisme sportif. Les avantages financiers de tels partenariats d’accueil d’événements sportifs deviennent énormes, car ils permettent de créer toutes les entreprises associées pour soutenir cet accueil.

Avantages économiques

Comme ce fut le cas pour les Jeux olympiques d’hiver de 1988 pour la ville voisine de Calgary, il en a été de même pour d’autres villes de l’UE. événements mondiaux pour les autres villes canadiennes. L’avantage, dans ce cas, est qu’Edmonton, Red Deer et Calgary sont proches les unes des autres. Red Deer se trouve à une heure ou une heure et demie de route de Calgary et d’Edmonton, ce qui facilite l’organisation des épreuves finales. Elle peut s’installer pendant que les deux autres villes organisent les événements préliminaires. Sur le plan financier, la ville peut améliorer toutes ses installations sportives récréatives et professionnelles avec l’aide du gouvernement canadien. L’achat de billets atteint un potentiel de 3,4 millions de dollars, ce qui en fait une puissance économique pendant la durée de l’événement. Selon les prévisions de Lyn Radford, présidente du conseil d’administration des Jeux d’hiver canadiens de 2019, Red Deer accueillera 5 000 bénévoles, 3 600 athlètes, 500 VIP, 1 000 entraîneurs, 20 000 visiteurs et 100 000 spectateurs, ainsi que des services de soutien et des médias pour ce seul événement. Red Deer sera en bonne voie pour accueillir des événements sportifs mondiaux, notamment le championnat du monde junior de hockey de l’IIHF. Rien que pour cela, la région bénéficiera d’un avantage économique de 132 millions de dollars. Non seulement Red Deer prévoit d’accueillir entièrement l’événement sportif, mais elle a également ajouté un festival culturel de dix jours en soirée. événement de hockey arrivera, Red Deer aura subi d’autres rénovations et préparatifs qui comprennent une zone de glace olympique, un autre gymnase installé pour les championnats de volley-ball, des courts de squash et un centre d’entraînement avec une dépense de 88 millions de dollars. Un nouvel anneau de patinage de vitesse en plein air, des pistes de ski de fond et de biathlon, une piste de snowcross et une place de festival d’une valeur de 2,6 millions de dollars. La ville sera bien préparée pour accueillir des événements sportifs mondiaux, mais aussi pour divertir les visiteurs pendant un événement. Les bénéfices positifs demeurent à long terme

Autres avantages

Avec l’avènement de Gracenote, The Economist a rapporté que le dispositif de suivi des analystes de données recueille des informations sur les événements juniors tels que les hôtes de Red Deer. Désormais, Red Deer peut améliorer les Jeux olympiques d’hiver. Le système suit le nombre d’adversaires défiés et plus l’adversaire est fort, plus le classement de l’athlète est élevé. Il permet de modifier l’entraînement ou, plus important encore, d’augmenter l’entraînement qui permet de vaincre des athlètes supposés supérieurs. 25 comités olympiques utilisent actuellement ces données pour suivre les équipes ou choisir les joueurs des équipes. Le logiciel prédit les probabilités de gagner une médaille olympique. La qualité des athlètes attirés par le corridor d’Edmonton, de Calgary et de Red Deer permet d’améliorer les équipes sportives.

IIHF World Championship Hockey

La Fédération internationale de hockey sur glace a vu le jour à Paris, en France. Elle régit le hockey sur glace et le hockey en ligne. Elle met à jour le règlement, s’occupe des transferts internationaux de joueurs et donne des directives. Elle crée et gère des programmes de développement pour les ligues juniors en les protégeant farouchement contre les assauts de l’exploitation, afin qu’elles puissent se développer pleinement en tant qu’athlètes.25 championnats du monde différents sont organisés dans cinq catégories. L’accès de Red Deer à ce système lui donne toute une série de possibilités d’accueillir ses divers événements mondiaux tout en améliorant les équipes de hockey du Canada. Organisé chaque année, l’événement attire les meilleurs joueurs de hockey de niveau junior, ce qui permet aux recruteurs de voir un joueur en action et aux joueurs d’essayer de nouveaux adversaires. Les dix premières nations de hockey du monde y participent et se répartissent en trois divisions : à Red Deer, de jeunes joueurs, pour la plupart adolescents, s’affrontent devant un petit palet noir, et une série d’événements culturels de la ville devraient s’avérer rentables et satisfaisants. Par la suite, le fait d’aller au pub pour voir les habitants de la ville s’enthousiasmer pour les équipes rend l’expérience de la culture du Grand Nord digne d’un voyage.

__

AVERTISSEMENT : Le présent article a été traduit de CAStocks.org par un contributeur tiers et ne reflète pas l’opinion de CAStocks, de sa direction, de son personnel ou de ses associés. Veuillez consulter notre clause de non-responsabilité pour plus d’informations.

Cet article peut contenir des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiées par les mots “croire”, “projeter”, “estimer”, “devenir”, “planifier”, “vouloir” et autres expressions similaires. Ces déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes, y compris ceux qui sont abordés dans les mises en garde suivantes et ailleurs dans cet article et sur ce site. Bien que la société puisse croire que ses attentes sont basées sur des hypothèses raisonnables, les résultats réels que la société peut atteindre peuvent différer matériellement des déclarations prospectives, qui ne reflètent les opinions de la direction de la société qu’à la date des présentes. En outre, veuillez vous assurer de lire ces informations importantes.

Copyright © 2020 CA Stocks. All Rights Reserved.