avril 18, 2024 10:13 PM

3 actions offrent de l’espoir aux investisseurs du TSX

Avec la pénurie de titres de croissance sur le TSX, Shopify, Canada Goose et Cargojet sont difficiles à manquer et cela pourrait conduire à une croissance encore plus importante.

/ Publié le décembre 20, 2019

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on linkedin
Share on whatsapp

David Jagielski, du Motley Fool Canada, a repéré trois actions cotées à la Bourse de Toronto qui ont affiché une croissance impressionnante cette année et qui, selon lui, sont sur le point d’en connaître d’autres. Il s’agit de Shopify, Canada Goose et Cargojet. Shopify n’est pas aussi prometteur que le soutient Jagielski, mais tant Canada Goose que Cargojet ont connu une forte hausse au cours du second semestre. Voyons cela de plus près. se distingue Shopify, Canada Goose et Cargojet en raison du fait que chaque stock a connu une croissance de plus de 35 % cette année. C’est impressionnant et cela vaut la peine de les considérer sur n’importe quelle bourse, pas seulement le TSX.

Shopify

Shopify Inc (TSX:SHOP) (NYSE:SHOP) est un des principaux SAAS de commerce électronique qui est devenu le service de référence pour les détaillants indépendants et les petits détaillants. Avec la possibilité de vendre à partir de sa propre boutique hébergée, au point de vente et sur les médias sociaux, Shopify est une plateforme de commerce électronique flexible qui répond à de nombreux besoins. Jagielski estime que 2018 est la deuxième année forte pour SHOP. S’il constate que la croissance de Shopify en tant qu’entreprise a un peu ralenti, elle continue de croître à plus de 50 % de croissance trimestrielle une réalisation impressionnante. Le prix du SHOP a augmenté de près de 50 % pour l’année, et Jagielski pense qu’il pourrait terminer l’année à 200 dollars. Le prix du SHOP a atteint son maximum au cours de l’été, il est donc un peu plus bas pour l’année, mais il a commencé autour de 135 dollars, donc 200 dollars seraient une bonne clôture pour 2018.

Oie du Canada

Canada Goose Holdings Inc (TSX:GOOS)(NYSE:GOOS) a décollé à 89,73 dollars le 19 juin après avoir commencé l’année à 34,81 dollars. Canada Goose a été cotée pour la première fois au TSX il y a environ un an et a été introduite en bourse en mars 2017. Elle a connu une croissance impressionnante, augmentant de plus de 300 % depuis lors. Canada Goose se porte bien sur le plan international et prévoit de s’étendre en Chine. Ses ventes directes aux consommateurs sont également en hausse. Jagielski considère que Canada Goose est un peu cher, mais il envisage aussi un achat probable pour ceux qui recherchent des actions de croissance sur le TSX où les choix ont été minces

Cargo jet

Cargo Jet Inc (TSX:CJT) a augmenté de plus de 35 % cette année, dont une grande partie a commencé en août. Depuis la mi-septembre, il se négocie dans une fourchette qui se situe généralement entre un peu moins de 80 et un peu moins de 90 dollars. M. Jagielski estime que la croissance de l’entreprise prépare le terrain pour que CJT atteigne 100 dollars en 2019. Il indique que le titre a été soutenu par un peu moins de 80 dollars au cours des derniers mois et estime qu’il offre un soutien solide malgré un ratio C/B de plus de 40.Les services de fret aérien de Cargojet sont considérés par certains comme un jeu de commerce électronique, ce qui signifie que les ventes de Cargojet ont beaucoup de marge de progression. Les services de fret aérien de Cargojet sont considérés par certains comme un jeu de commerce électronique, ce qui signifie que les ventes de Cargojet ont encore de la marge pour se développer

.

Si la croissance continue d’être difficile à trouver à la Bourse de Toronto, les investisseurs garderont un œil sur ces trois titres. Et cela pourrait se traduire par une croissance encore plus forte de leurs cours.

AVERTISSEMENT : Le présent article a été traduit de CAStocks.org par un contributeur tiers et ne reflète pas l’opinion de CAStocks, de sa direction, de son personnel ou de ses associés. Veuillez consulter notre clause de non-responsabilité pour plus d’informations.

Cet article peut contenir des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiées par les mots “croire”, “projeter”, “estimer”, “devenir”, “planifier”, “vouloir” et autres expressions similaires. Ces déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes, y compris ceux qui sont abordés dans les mises en garde suivantes et ailleurs dans cet article et sur ce site. Bien que la société puisse croire que ses attentes sont basées sur des hypothèses raisonnables, les résultats réels que la société peut atteindre peuvent différer matériellement des déclarations prospectives, qui ne reflètent les opinions de la direction de la société qu’à la date des présentes. En outre, veuillez vous assurer de lire ces informations importantes.

Copyright © 2020 CA Stocks. All Rights Reserved.