avril 26, 2024 9:02 AM

VersaBank : un système de stockage de pièces numériques

VersaBank fait ses premiers pas sur le marché des cryptocurrences en proposant un service qui garantit une conservation sécurisée.

/ Publié le octobre 19, 2020

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on linkedin
Share on whatsapp

Le marché des cryptomonnaies est à nouveau en hausse après avoir connu une baisse des transactions ces derniers mois. Cette nouvelle tendance à la hausse n’est toutefois pas due à des mouvements importants du prix des pièces. De plus en plus de grandes entreprises commencent à manifester leur intérêt pour le marché et les VersaBank . Lune des plus petites banques du Canada, la VersaBank espère recevoir un coup de pouce massif grâce à l’introduction d’un nouveau système de stockage virtuel des devises. L’entreprise, qui est l’une des plus petites banques du Canada, espère connaître un essor considérable grâce à l’introduction d’un nouveau système de stockage virtuel de pièces de monnaie, qui lui permettra non seulement de gérer le stockage numérique des pièces, mais aussi d’étendre sa part de marché en proposant des services au secteur de la cryptologie monétaire, en partenariat avec la filiale de la VersaBank, VersaVault. La banque indique que VersaVault a récemment terminé son test bêta pour le coffre-fort numérique et qu’elle entame maintenant la commercialisation du service. La commercialisation se fera en plusieurs phases, la première étant axée sur la fourniture de services de garde numérique et multi-signature pour les échanges et les investissements sur le marché des devises cryptographiques. Le PDG et président de VersaBank et VersaVault, David Taylor, se dit satisfait des résultats du test bêta. Il ajoute : “Alors que beaucoup envisagent des idées et des plans pour un coffre-fort numérique, nous l’avons conçu et construit, et nous commercialisons maintenant un service unique en son genre qui offre à nos clients la technologie de sécurité et d’authentification la plus sophistiquée au monde, dans laquelle nos clients bénéficient d’une confidentialité absolue”.

DMG Blockchain Solutions ouvre une énorme installation de crypto-mines

Le nouveau service de VersaBank arrive à point nommé, car le marché des cryptomonnaies au Canada devrait continuer à se développer à mesure que le pays se dote de meilleures solutions d’extraction.

bitcoin
Le Canada est en train de devenir lentement mais sûrement un acteur clé du marché des cryptomonnaies. (Source)

DMG Blockchain Solutions” a promis l’installation d’une mine de bitcoin en Colombie britannique, au Canada, qui est maintenant pleinement opérationnelle. L’installation occupe 27 000m2 et fonctionne à 60 mégawatts au départ. Sa puissance de traitement sera portée à 85 mégawatts à l’avenir. L’entreprise à l’origine de cette installation promet également qu’elle ne privera pas la communauté locale de ses besoins énergétiques, ce qui a été un problème majeur pour les sociétés minières de crypto s’installant dans les communautés. Elle affirme que la puissance de l’installation est suffisante pour alimenter 50 000 foyers, mais qu’elle la produit de manière indépendante. Lebitcoin Canada est en train de devenir lentement mais sûrement un acteur clé sur le marché des cryptomonnaies. Les récents développements réalisés par les banques et les sociétés minières pourraient susciter l’intérêt des investisseurs dans la région. Cela pourrait également pousser davantage d’entreprises à sortir de leur zone de confort pour entrer dans le monde des cryptomonnaies.

_

AVERTISSEMENT : Le présent article a été traduit de CAStocks.org par un contributeur tiers et ne reflète pas l’opinion de CAStocks, de sa direction, de son personnel ou de ses associés. Veuillez consulter notre clause de non-responsabilité pour plus d’informations.

Cet article peut contenir des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiées par les mots “croire”, “projeter”, “estimer”, “devenir”, “planifier”, “vouloir” et autres expressions similaires. Ces déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes, y compris ceux qui sont abordés dans les mises en garde suivantes et ailleurs dans cet article et sur ce site. Bien que la société puisse croire que ses attentes sont basées sur des hypothèses raisonnables, les résultats réels que la société peut atteindre peuvent différer matériellement des déclarations prospectives, qui ne reflètent les opinions de la direction de la société qu’à la date des présentes. En outre, veuillez vous assurer de lire ces informations importantes.

Copyright © 2020 CA Stocks. All Rights Reserved.