avril 25, 2024 9:41 PM

Zurich Canada suit la restructuration avec des offres d’assurance maladie de voyage

Comme annoncé initialement à la mi-2018, Zurich Canada a lancé un programme d'assurance voyage pour les citoyens canadiens voyageant à l'étranger. Baptisée Zurich Travel Insurance, cette assurance couvre toutes les éventualités, de la nécessité de soins médicaux d'urgence à l'annulation du voyage.

/ Publié le février 11, 2019

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on linkedin
Share on whatsapp

Comme annoncé initialement à la mi-2018, Zurich Canada a lancé un programme d’assurance voyage pour les citoyens canadiens voyageant à l’étranger. Baptisée Zurich Travel Insurance, cette assurance couvre toutes les éventualités, de la nécessité de soins médicaux d’urgence à l’annulation du voyage.

De plus, les clients ont accès à une assistance 24 heures sur 24 grâce à Zurich Travel Assist. Ce nouveau programme semble être la première initiative majeure de Zurich Canada depuis sa réorganisation complète du personnel de direction en 2018.

Assurance voyage de Zurich

Zurich Canada se lance à fond dans la nouvelle année avec son annonce de l’assurance voyage de Zurich. Conçue pour les Canadiens qui voyagent à l’étranger et dont l’assurance maladie nationale ne s’étend pas au-delà des frontières, cette nouvelle offre s’ajoute à celle de la société mère, Zurich Insurance Group (SIX :ZURNOTCMKTS :ZURVY), qui propose une gamme croissante d’options d’assurance voyage. Dans le cas du Canada, cela donne au groupe Zurich Insurance un moyen de participer à la croissance des voyages des Canadiens à l’étranger. En 2017, cela s’est traduit par un nouveau record de 12,8 millions de voyages. Assurance voyage de Zurich est maintenant disponible pour les polices d’assurance voyage unique et multi-voyages. Les options de couverture sont disponibles individuellement ou ensemble : – soins médicaux d’urgence en voyage (TM) – annulation et interruption de voyage (TC/TI) – tout compris (TM ; TC/TI ; bagages, accident de vol et de voyage) – une couverture peut également être fournie pour compléter les programmes d’assurance actuels selon les besoins. L’assistance voyage de Zurich aide à tout faire, des changements de billets les plus banals à une aide plus sérieuse pour les besoins médicaux et juridiques. Le programme est géré par World Travel Protection, filiale du groupe Zurich Insurance, basée à Toronto, depuis plus de 25 ansL’assurance voyage de Zurich sera proposée par des organisations liées à l’industrie du voyage, notamment les compagnies aériennes, les agences de voyage, les clubs automobiles et les écoles qui se concentrent sur une forme de voyage ou qui en proposent périodiquement. Un programme similaire est en cours dévoilée aux États-Unis. L’assurance voyage de Zurich sera proposée non seulement par des sociétés canadiennes, mais aussi par des sociétés américaines qui réservent des voyages pour des Canadiens.

Marché de l’assurance voyage

L’assurance voyage de Zurich est la première nouvelle initiative annoncée depuis la conférence de juillet nomination de John Thain. M. Thain apporte 25 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance voyage en tant que vice-président chargé des voyages, des accidents et de la maladie. L’introduction de l’assurance voyage de Zurich permet à Zurich Canada d’entrer plus fermement sur le marché mondial de l’assurance voyage, qui est passé de “12 milliards de dollars en 2012 à 18 milliards de dollars en 2016“. l’acquisition en 2017 de la société australienne Cover-More. Cover-More est au service des voyageurs en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Les clients américains bénéficient d’une couverture supplémentaire grâce à un partenariat avec Berkshire Hathaway Travel Protection. Acquisitions supplémentaires de Travel Ace et d’Universal Assistance a eu lieu en 2018 en tant qu’extension de Cover-More qui peut désormais prétendre au leadership en matière d’assurance voyage en Amérique latine.

Restructuration de Zurich Canada

L’année 2018 a également été marquée par une restructuration de la direction de Zurich Canada, qui a en fait commencé avec l’acquisition de nomination de Kathleen Savio en tant que nouveau PDG de Zurich Amérique du Nord. La nomination de Savio a été annoncée en janvier 2018. Tout PDG de Zurich Canada relève du PDG de Zurich Amérique du Nord

En mars, de nouveaux dirigeants ont été nommés à Zurich Canada. En juillet, Saad Mered a été annoncé comme nouveau PDG. Mered a commencé sa carrière chez AIG en 1994, puis a rejoint le groupe d’assurance Zurich en 2008, où il a d’abord occupé le poste de PDG de Zurich Middle East. Après la nomination de Saad Mered, le groupe d’assurance Zurich a annoncé une restructuration de Zurich Canada. Cette restructuration comprenait à la fois une nouvelle structure organisationnelle et des emplois pour de nombreux responsables de différents secteurs créant une nouvelle équipe de direction. En 2018, Zurich Canada a également annoncé la nomination de son avocat général adjoint principal, Rick Da Costa, au poste de président du comité des affaires réglementaires de l’Association canadienne d’assurance maladie de voyage (ACAV). Cette organisation nationale représente un large éventail d’entreprises impliquées dans le secteur du voyage au Canada ou en interaction avec celui-ci. Avec l’arrivée de M. Da Costa, Zurich Canada a une visibilité claire sur les développements réglementaires.

Une réflexion à long terme

Bien entendu, l’assurance voyage pour les Canadiens n’est pas une chose nouvelle. En fait, la Croix Bleue du Canada offre même une couverture “hors province” pour ceux qui voyagent dans le pays. En réalité, malgré l’excellence des soins de santé au Canada, il existe de réelles limites à ce qui est couvert par les systèmes nationaux lorsque l’on voyage en dehors de sa province, mais surtout lorsque l’on voyage à l’étranger. Dans un sens, Zurich Canada est donc très novice dans ce domaine. D’autre part, elle répond aux besoins réels des Canadiens, des besoins qui ne sont pas près de disparaître.

___

 AVERTISSEMENT : Le présent article a été rédigé par un contributeur tiers et ne reflète pas l’opinion de CAStocks, de sa direction, de son personnel ou de ses associés. Veuillez consulter notre clause de non-responsabilité pour plus d’informations.

Cet article peut contenir des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiées par les mots “croire”, “projeter”, “estimer”, “devenir”, “planifier”, “vouloir” et autres expressions similaires. Ces déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes, y compris ceux qui sont abordés dans les mises en garde suivantes et ailleurs dans cet article et sur ce site. Bien que la société puisse croire que ses attentes sont basées sur des hypothèses raisonnables, les résultats réels que la société peut atteindre peuvent différer matériellement des déclarations prospectives, qui ne reflètent les opinions de la direction de la société qu’à la date des présentes. En outre, veuillez vous assurer de lire ces informations importantes.

Copyright © 2020 CA Stocks. All Rights Reserved.