avril 25, 2024 5:34 PM

Vested Technology, une nouvelle plateforme pionnière du crowdfunding au Canada

Le Canada est en retard sur la tendance du crowdfunding, mais il prend actuellement des mesures dans ce sens, avec Vested Technology comme l'une des plateformes pionnières. La Vested Technology se concentre sur le soutien des opportunités d'affaires en phase de démarrage au Canada. Ce lancement peut apporter les merveilles du financement par actions à une nouvelle communauté au Canada.

/ Publié le décembre 21, 2018

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on linkedin
Share on whatsapp

Le crowdfunding en actions est courant dans l’écosystème des startups américaines, en partie à cause du JOBS Act signé par l’ancien président Barack Obama. Le Canada est en retard sur la tendance du crowdfunding, mais il prend actuellement des mesures dans ce sens, avec Vested Technology comme l’une des plateformes pionnières. La Vested Technology se concentre sur le soutien des opportunités d’affaires en phase de démarrage au Canada. La plateforme compte actuellement une communauté croissante de 1 200 investisseurs. Son immense population donne aux entrepreneurs en herbe la possibilité de propulser complètement leurs idées vers le grand public en échange d’une petite participation. SmallCapPower dans une interview lors de la conférence de Cambridge House sur l’avenir extraordinaire 2018. Il a déclaré que le portail est unique en son genre au Canada, compte tenu du fait que les autres plateformes disponibles ne permettent pas aux entrepreneurs de répertorier leurs entreprises sans payer d’avance. Le financement par la foule n’est pas populaire au Canada, car les réglementations varient d’une province à l’autre. Dans certains cas, les entrepreneurs devront dépenser des milliers de dollars en honoraires d’avocats et autres frais juridiques avant de pouvoir lancer leur entreprise. C’est un problème que M. Patterson espère résoudre en ce qui concerne sa plateforme de crowdfunding par capitaux propres. Concernant l’augmentation soudaine de la communauté du portail, qui est passée de zéro à plus d’un millier en 18 mois, M. Patterson a déclaré que cela avait quelque chose à voir avec la qualité des startups qu’ils choisissent d’héberger dans le cadre du programme. Cela incite davantage d’investisseurs à participer au crowdfunding, car les risques de perdre leur investissement sont moindres, et M. Patterson communique directement avec les investisseurs lors des conférences. Cela est important, selon le PDG, car il a pu communiquer directement et éduquer les investisseurs facilement

Ce que les entrepreneurs doivent savoir avant de s’aventurer dans le crowdfunding par actions

Avec une plateforme de crowdfunding par actions maintenant disponible au Canada, les entrepreneurs sont susceptibles d’être encouragés à lancer leurs entreprises. Bien entendu, il y a un certain nombre de choses à prendre en compte avant de s’y lancer : dans le cadre d’un financement par actions, les entrepreneurs mettent une partie de leur entreprise en vente. Les investisseurs qui placent des fonds dans les entreprises en retireront des bénéfices une fois que l’entreprise aura quitté la plate-forme de financement par les pairs. Ce style de don et de réception rend le crowdfunding par actions plus efficace que les pratiques de crowdfunding classiques, car le potentiel de financement est considérablement accru. Les entrepreneurs n’ont qu’à proposer une idée et un plan marketing étonnants qui peuvent les aider à se démarquer de la concurrence. Le crowdfunding par actions devrait revigorer l’écosystème des startups au Canada. Il créera également de bonnes relations entre les investisseurs et les entreprises, car les avantages seront partagés entre les deux parties. La popularité croissante de la technologie acquise pourrait entraîner l’apparition de nouvelles plateformes de financement par actions.

___

AVERTISSEMENT : Le présent article a été rédigé par un contributeur tiers et ne reflète pas l’opinion de CAStocks, de sa direction, de son personnel ou de ses associés. Veuillez consulter notre clause de non-responsabilité pour plus d’informations.

Cet article peut contenir des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiées par les mots “croire”, “projeter”, “estimer”, “devenir”, “planifier”, “vouloir” et autres expressions similaires. Ces déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes, y compris ceux qui sont abordés dans les mises en garde suivantes et ailleurs dans cet article et sur ce site. Bien que la société puisse croire que ses attentes sont basées sur des hypothèses raisonnables, les résultats réels que la société peut atteindre peuvent différer matériellement des déclarations prospectives, qui ne reflètent les opinions de la direction de la société qu’à la date des présentes. En outre, veuillez vous assurer de lire ces informations importantes.

Copyright © 2020 CA Stocks. All Rights Reserved.