mars 28, 2024 8:38 PM

Les prix canadiens FinTech et AI récompensent l’Accelerateurr Centre de Waterloo

Les récents Canadian FinTech & AI Awards 2018 ont récompensé les personnes et les organisations qui sont à la pointe du développement des technologies financières et de l'intelligence artificielle au Canada. Les prix comprenaient des catégories intéressantes telles que le prix AI for Good et le prix du cabinet juridique de l'année. Le prix de cette année Le prix de l'accélérateur/incubateur de l'année a été décerné à l'Accelerateur Centre de Waterloo.

/ Publié le décembre 11, 2018

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on linkedin
Share on whatsapp

Les récents Canadian FinTech & AI Awards 2018 ont récompensé les personnes et les organisations qui sont à la pointe du développement des technologies financières et de l’intelligence artificielle au Canada. Les prix comprenaient des catégories intéressantes telles que le prix AI for Good et le prix du cabinet juridique de l’année. Le prix de cette année a été décerné à l’Accelerateur Centre de Waterloo. Catégories des prix canadiens FinTech et AI sont conçus pour récompenser les personnes et les entreprises en leur décernant des prix tels que celui de l’entreprise FinTech de l’année, de l’entreprise AI de l’année et du leader de l’année à la fois dans le domaine de la technologie et de l’AI. Mais ils comprennent également des prix qui reconnaissent l’infrastructure plus large qui permet à ces entreprises de fonctionner avec succès. Il existe donc aussi des prix pour l’entreprise d’investissement de l’année, l’entreprise de conseil de l’année et, bien sûr, l’accélérateur/incubateur de l’année.

Le Centre de l’accélérateur

Le Centre de l’accélérateur fonctionne depuis environ 12 ans et a travaillé avec plus de 500 start-ups pendant cette période. Il travaille actuellement avec une centaine de jeunes pousses par an. Il semble donc qu’il soit en train de se développer et de mettre au point des programmes qui peuvent être cédés sous licence à des centres d’innovation dans tout le pays. Le Centre d’accélération s’est associé à Invest Ottawa et à l’Université de Guelph dans le cadre de cette nouvelle initiative. Environ la moitié des entreprises participant actuellement aux programmes du Centre d’accélération sont dans le domaine de la technologie fine ou incluent l’intelligence artificielle dans leurs activités. La plupart d’entre elles sont issues d’un programme accélérateur de deux ans. Avec quatre phases distinctes sur une période de deux ans, certains pourraient considérer ce programme davantage comme un incubateur que comme un accélérateur. Mais cette année, ils ont également été classés comme le quatrième programme d’accélération au monde. Au cours des 12 dernières années, ses quelques 500 participants ont recueilli plus de 560 millions de dollars d’investissements et créé environ 3000 emplois.

L’Accelerator Centre gère également un programme de financement d’amorçage appelé AC Jumpstart, un studio de création d’entreprises qui met en relation des étudiants en design avec des jeunes pousses et un programme de visa de création d’entreprises pour aider les jeunes pousses internationales à s’installer et à prospérer au Canada. En outre, le centre gère le TD Sustainable Future Lab avec un programme axé sur les start-ups de technologies propres. L’Accelerator Centre travaille également avec des entrepreneurs et des chercheurs de l’université de Waterloo.

Les prix canadiens FinTech & AI

L’institut Digital Finance a lancé les prix canadiens FinTech & AI en 2015. Il s’agit d’un événement fintech majeur au Canada, qui attire plus de 3 000 participants issus des secteurs concernés. Cette année, les prix ont été décernés au Carlu de Toronto. La liste complète des prix comprend :

1 – Démarrage FinTech de l’année.

2 – Entreprise FinTech de l’année (plus de 4 ans).

3 – Entreprise AI de l’année.

4 – Impact global du prix FinTech.

5 – Prix AI for Good.

6 – Cabinet d’avocats de l’année.

7 – Société de conseil de l’année.

8 – Institution financière de l’année.

9 – Entreprise de chaîne de production de l’année.

10 – Entreprise RegTech de l’année.

11 – Accélérateur/incubateur de l’année.

12 – Entreprise d’investissement de l’année.

13 – Leader FinTech de l’année.

14 – Leader AI de l’année.

15 – Prix du choix du juge .

Parmi les autres gagnants figurent la Banque royale du Canada, Coinsquare, Borrowell, Nudge.ai, MaRS Discovery District, Securefact, Market Gravity et Haptik.

_

AVERTISSEMENT : Le présent article a été traduit de CAStocks.org par un contributeur tiers et ne reflète pas l’opinion de CAStocks, de sa direction, de son personnel ou de ses associés. Veuillez consulter notre clause de non-responsabilité pour plus d’informations.

Cet article peut contenir des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiées par les mots “croire”, “projeter”, “estimer”, “devenir”, “planifier”, “vouloir” et autres expressions similaires. Ces déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes, y compris ceux qui sont abordés dans les mises en garde suivantes et ailleurs dans cet article et sur ce site. Bien que la société puisse croire que ses attentes sont basées sur des hypothèses raisonnables, les résultats réels que la société peut atteindre peuvent différer matériellement des déclarations prospectives, qui ne reflètent les opinions de la direction de la société qu’à la date des présentes. En outre, veuillez vous assurer de lire ces informations importantes.

Copyright © 2020 CA Stocks. All Rights Reserved.