avril 20, 2024 4:40 PM

Les échanges les plus sûrs de cryptomonnaies au Canada

Il n'est pas trop tard pour commencer à échanger des bitcoins et autres cryptomonnaies. Heureusement pour les nouveaux arrivants, il existe différentes plateformes qui rendent les pièces numériques accessibles.

/ Publié le août 21, 2020

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on linkedin
Share on whatsapp

Bien qu’elles ne soient plus aussi populaires qu’auparavant, les cryptomonnaies ont toujours une place dans les portefeuilles des investisseurs au Canada. Il existe de nombreuses façons de plonger dans le marché des cryptomonnaies depuis le Canada et les plus populaires sont les bourses. Bien entendu, il existe quelques bourses de cryptocourants qui sont meilleures que d’autres en termes de sécurité et de frais de traitement, dont voici les noms à surveiller :

Coinbase

Coinbase est facilement l’un des moyens les plus populaires d’acheter des bitcoins et autres cryptocurrences au Canada. Les gens peuvent obtenir leurs pièces de monnaie instantanément après les avoir payées avec leur carte de crédit. En outre, les frais sont relativement moins élevés que ceux d’autres bourses, puisque Coinbase facture 3,99 % de la transaction totale. Ce portail a des limites de liquidité et d’achat élevées. Comme les utilisateurs peuvent obtenir des pièces en utilisant leur carte de crédit ou de débit, c’est le moyen le plus simple pour les nouveaux venus de se procurer rapidement des cryptos. L’inconvénient de Coinbase est que ceux qui préfèrent des transactions plus sûres, comme les virements bancaires, peuvent devoir attendre jusqu’à cinq jours avant de recevoir leurs pièces. Coinbase dispose également d’une version pro qui est disponible pour les commerçants américains et européens. Coinbase a également une version pro qui est disponible pour les commerçants américains et européens. Elle a des frais parmi les plus bas de la région et il est même possible d’acheter des pièces de monnaie sans frais. Le seul inconvénient de Coinbase Pro est que les nouveaux utilisateurs peuvent avoir du mal à naviguer dans l’interface utilisateur de la bourse.

Bitbuy

En termes d’options de paiement et de disponibilité, les gens ne devraient pas chercher plus loin que bitbuy. L’échange permet aux utilisateurs d’acheter des Bitcoins en utilisant leur carte de crédit, un virement bancaire Flexepin ou Interac Online pour 0,75 % des frais. Ce qui fait de Bitbuy l’une des bourses les plus importantes du marché, c’est qu’elle est facile à contacter. La bourse dispose d’un service d’assistance par chat, téléphone et courrier électronique, ce qui permet de répondre immédiatement aux questions des clients. L’un des inconvénients de bitbuy est qu’il ne prend en charge que quatre devises, dont le Bitcoin, le Bitcoin Cash, l’Ethereum et le Litecoin

Local Bitcoins

Local Bitocoins dans un point de vente où les acheteurs et les vendeurs de cryptomonnaies peuvent se connecter entre eux. Il s’agit d’un marché public en ligne pour les vendeurs de cryptocartes afin que les gens puissent trouver facilement des offres sur les pièces de monnaie. Le problème avec les LocalBitcoins est que tout le monde est libre de poster des annonces sur la bourse. Le problème avec les LocalBitcoins est que chacun est libre de publier des annonces sur la bourse, ce qui signifie que les escrocs peuvent également y pénétrer. Les utilisateurs doivent prendre diverses précautions pour s’assurer qu’ils traitent avec un négociant légitime. L‘achat de cryptomonnaies comme le Bitcoin et l’Ethereum a été facilité grâce aux différents sites d’échange en ligne qui ont commencé à apparaître lorsque les pièces de monnaie numériques ont gagné en popularité. Comme pour toute autre transaction en cryptodevise, les commerçants doivent faire très attention à qui ils traitent et à la bourse qu’ils utilisent afin d’éviter les escroqueries.

 

_

AVERTISSEMENT : Le présent article a été traduit de CAStocks.org par un contributeur tiers et ne reflète pas l’opinion de CAStocks, de sa direction, de son personnel ou de ses associés. Veuillez consulter notre clause de non-responsabilité pour plus d’informations.

Cet article peut contenir des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiées par les mots “croire”, “projeter”, “estimer”, “devenir”, “planifier”, “vouloir” et autres expressions similaires. Ces déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes, y compris ceux qui sont abordés dans les mises en garde suivantes et ailleurs dans cet article et sur ce site. Bien que la société puisse croire que ses attentes sont basées sur des hypothèses raisonnables, les résultats réels que la société peut atteindre peuvent différer matériellement des déclarations prospectives, qui ne reflètent les opinions de la direction de la société qu’à la date des présentes. En outre, veuillez vous assurer de lire ces informations importantes.

Copyright © 2020 CA Stocks. All Rights Reserved.