avril 19, 2024 8:48 AM

Canada House Wellness prévoit de mettre fin à sa production

Le Canada House Wellness Group reste l'une des sociétés les plus actives dans le domaine du cannabis et il semble qu'elle ait de plus grands projets pour l'avenir.

/ Publié le novembre 6, 2018

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on linkedin
Share on whatsapp

Canada House Wellness Group Inc. (CSE:CHV) est l’une des entreprises capables de se démarquer dans le secteur hautement concurrentiel et féroce du cannabis. La société a récemment annoncé sa récolte et ses revenus de graines de cannabis et, à première vue, le Canada House Wellness Group aborde l’année 2019 avec un grand élan derrière lui. communiqué de presse Abba Medix, la filiale à part entière de Canada House, a récemment terminé sa récolte de quatre lots de cannabis médical de première qualité à Pickering, en Ontario. Des échantillons ont déjà été envoyés au laboratoire pour une évaluation de la qualité. L’installation occupe plus de 22 000 pieds carrés, ce qui, une fois le bâtiment achevé, devrait permettre de produire entre 2 000 et 3 000 kilogrammes de fleurs séchées par an. Le PDG de Canada House, Chris Churchill, déclare que ces premiers lots serviront de base aux méthodologies de l’entreprise et qu’ils constitueront une première étape avant de passer à la production commerciale.

Il poursuit en disant : “… Nous ne sommes pas seulement extrêmement satisfaits de la qualité de la récolte ; nos souches devraient donner des produits qui enrichiront la vie des Canadiens et apporteront un soutien indispensable à nos patients qui consomment du cannabis à des fins médicales”. Outre l’amélioration de leur gamme de graines de cannabis, Canada House et Abba Medix ont également réussi à vendre leurs graines au détail à la communauté des producteurs agréés canadiens grâce à leur plateforme de commerce électronique en ligne. Les producteurs peuvent acheter plus de 200 variétés de graines de cannabis qui sont le résultat des études génétiques de la Maison du Canada. Selon le communiqué de presse, les ventes de semences ont généré des revenus d’environ 40 000 dollars. La société fonde de grands espoirs sur ces ventes, car elle dispose d’un stock suffisant pour répondre à la demande qui a suivi la levée complète de l’interdiction de la marijuana le mois dernier

Les détaillants restent debout toute la nuit pour s’approvisionner en bonne quantité

Divers détaillants et producteurs s’attendaient déjà à une forte augmentation de la demande après la fin de la légalisation, mais il semble que la pénurie de cannabis au Canada ait été plus importante que ce qui était prévu. Jusqu’à présent, de nombreux détaillants ont du mal à se procurer des produits à vendre, ce qui laisse de nombreux consommateurs insatisfaits.le Financial Post affirme que National Access Cannabis Corp. le plus grand détaillant privé de marijuana du pays, qui compte au total 17 magasins, surveille constamment l’organisme de réglementation provincial de l’Alberta. Elle est allée jusqu’à engager une équipe de cinq personnes pour attendre de nouveaux stocks à acheter 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le PDG Mark Goliger affirme que des milliers de dollars de stocks peuvent être écoulés en une minute et être épuisés quelques minutes plus tard. Il ajoute que d’autres détaillants surveillent probablement les stocks 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.  L’industrie canadienne du cannabis est à la fois en difficulté et prospère. Si les ventes sont visiblement bonnes, les entreprises ont du mal à suivre la forte demande. Cependant, si des entreprises comme Canada House continuent à améliorer leur capacité de production, l’offre et la demande finiront par s’équilibrer.

AVERTISSEMENT : Le présent article a été traduit de CAStocks.org par un contributeur tiers et ne reflète pas l’opinion de CAStocks, de sa direction, de son personnel ou de ses associés. Veuillez consulter notre clause de non-responsabilité pour plus d’informations.

Cet article peut contenir des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiées par les mots “croire”, “projeter”, “estimer”, “devenir”, “planifier”, “vouloir” et autres expressions similaires. Ces déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes, y compris ceux qui sont abordés dans les mises en garde suivantes et ailleurs dans cet article et sur ce site. Bien que la société puisse croire que ses attentes sont basées sur des hypothèses raisonnables, les résultats réels que la société peut atteindre peuvent différer matériellement des déclarations prospectives, qui ne reflètent les opinions de la direction de la société qu’à la date des présentes. En outre, veuillez vous assurer de lire ces informations importantes.

 

 

Copyright © 2020 CA Stocks. All Rights Reserved.