avril 25, 2024 2:06 PM

Coinsquare annonce l’acquisition de BlockEQ

La plateforme canadienne de négociation de cryptocurrences annonce l'acquisition de BlockEQ, un portefeuille de cryptocurrences.

/ Publié le mai 17, 2019

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on linkedin
Share on whatsapp

La première plateforme canadienne de trading de cryptomonnaies, Coinsquare, a récemment annoncé l’acquisition de BlockEQ, qui est actuellement le premier portefeuille de crypto sur le réseau Stellar. Selon l’annonce Per Cole Diamond, directeur général de Coinsquare, a déclaré : “Nous avons un énorme respect pour ce que l’équipe BlockEQ apporte à Coinsquare. C’est l’une des meilleures équipes technologiques du Canada, et le produit qu’elle a construit est extrêmement précieux. Cette combinaison en partenariat avec la technologie et l’équipe de Coinsquare signifie que nous avons l’opportunité de construire des choses étonnantes pour la communauté des cryptocurrences au Canada et bien au-delà”, suite à l’annonce, Coinsquare espère développer davantage son propre crypto-espace au Canada, un pays réputé pour son ouverture et sa vision d’avenir dans le domaine de la technologie.

Derrière BlockEQ

Cofondé par Jonathan Lister, Megha Bambra et Satraj Bambra, BlockEQ est un portefeuille de crypto-courants qui permet à ses utilisateurs de négocier, d’acheter et, bien sûr, de détenir des crypto-courants de manière plus sûre. Le portefeuille permet aux utilisateurs de se déplacer sur le réseau Stellar à un coût bien moindre et avec un règlement quasi instantané. Ce faisant, le portefeuille permet également de transférer automatiquement vos actifs cryptographiques. Cette technologie innovante permet facilement d’accroître l’acquisition et le contrôle des utilisateurs, ainsi que la possibilité de prendre part au monde de la crypto-connaissance, qui ne cesse de croître et de se développer.

Grâce à ce partenariat/acquisition, BlockEQ et Coinsquare travailleront ensemble à la création d’un grand nombre de nouveaux actifs cryptographiques, ainsi que de la prochaine pièce stable de Coinsquare. Selon le PDG, Coinsquare a été la première raison pour laquelle ils se sont intéressés à l’espace de la cryptoconnaissance, ce qui a finalement conduit au développement du portefeuille. Même avec l’acquisition, BlockEQ restera sa propre entité, bien qu’elle opère désormais en tant que filiale de Coinsquare, ce qui est conforme à son objectif de diversifier continuellement ses activités actuelles et de devenir une institution du XXIe siècle.

CoinsquareFondée

en 2014, Coinsquare est l’une des principales plates-formes de négociation de cryptocurrences au Canada pour le commerce de pièces numériques comme Ethereum et Bitcoin. La société, qui n’aurait jamais perdu une pièce depuis sa création, a récemment annoncé le lancement de Coincapital, sa propre division de gestion de portefeuilles et de fonds d‘investissement. Avec une croissance des effectifs de 92 % entre juillet 2017 et juin 2018, Coincapital a ensuite été reconnue par Linked-in comme la start-up à la croissance la plus rapide sur la liste des meilleures start-ups canadiennes.

__

(Image présentée par Pixabay)

 

AVERTISSEMENT : Le présent article a été traduit de CAStocks.org par un contributeur tiers et ne reflète pas l’opinion de CAStocks, de sa direction, de son personnel ou de ses associés. Veuillez consulter notre clause de non-responsabilité pour plus d’informations.

Cet article peut contenir des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiées par les mots “croire”, “projeter”, “estimer”, “devenir”, “planifier”, “vouloir” et autres expressions similaires. Ces déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes, y compris ceux qui sont abordés dans les mises en garde suivantes et ailleurs dans cet article et sur ce site. Bien que la société puisse croire que ses attentes sont basées sur des hypothèses raisonnables, les résultats réels que la société peut atteindre peuvent différer matériellement des déclarations prospectives, qui ne reflètent les opinions de la direction de la société qu’à la date des présentes. En outre, veuillez vous assurer de lire ces informations importantes.

Copyright © 2020 CA Stocks. All Rights Reserved.