mars 29, 2024 2:36 PM

Bitbuy établit les normes pour les cryptomonnaies au Canada

La cryptomonnaie offre de nombreuses possibilités intéressantes. Basée sur des relations de confiance, elle dépend de la personne qui négocie, achète ou fait des achats, que l'expérience soit considérée comme bonne ou non.

/ Publié le octobre 5, 2020

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on linkedin
Share on whatsapp

La cryptomonnaie est l’une des alternatives les plus intéressantes au système monétaire actuel et elle continue à trouver des niches et à gagner du terrain dans le concept mondial de la performance des systèmes d’échange. Certes, la cryptocouronne reste vulnérable car elle est relativement peu réglementée et elle fonctionne dans certains domaines comme le Far West, mais il faut comprendre que ce domaine a un niveau élevé de concurrence, comme l’indique le CoinMarketCap avec près de 2100 joueurs maintenant. Au cours des premières années, comme dans tout projet de développement, les idées partagées sur les cryptomonnaies ont suscité un enthousiasme sans précédent. La cryptoconnaissance s’est développée et aujourd’hui, même les gouvernements s’impliquent en essayant de tenir à distance des éléments comme la corruption et les escroqueries.

Bitbuy à la rescousse

Des entreprises comme Bitbuy ont pris conscience du problème de l’escroquerie et ont saisi l’occasion pour créer des plates-formes visant à y remédier. Une entreprise qui a démarré en 2013, Bitbuy est l’un des premiers acteurs du secteur. Elle offrait aux investisseurs canadiens des points d’entrée peu coûteux et sans heurts sur le marché, à des prix relativement raisonnables. Les devises numériques disponibles actuellement sont les Bitcoin (TSX : BTC), l’argent Bitcoin (BCH), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC). Des plans sont en cours pour inclure Ripple. Elle utilise les méthodes de financement et de retrait d’Interac, de Bankwire et de Flexepin.filiale de First Ledger Corporation, Bitbuy est 100 % canadienne. Elle a formé une infrastructure complexe d’ingénieurs, de conseillers, de représentants de services et de concepteurs qui auront une véritable conversation avec les investisseurs par le biais d’une assistance par courriel et par téléphone.

Comprendre le Bitbuy

Chaque société de cryptologie monétaire détermine ses frais sur les bourses. Les processeurs de paiement et les banques considèrent que les cryptomonnaies présentent un risque élevé, c’est pourquoi les frais en tiennent compte. En ce qui concerne les bourses internationales, il devient difficile de pénétrer sur les marchés canadiens avec de gros montants, car le système de ce pays reste provincial, les règles réglementaires et bancaires locales prenant le pas sur la réglementation nationale. De nombreux investisseurs débutants finissent par payer des frais de 5 à 8 % pour leur première aventure dans le domaine des bitcoins, ce que Bitbuy fait différemment. Les frais de virement bancaire peuvent être aussi bas que 0,50 % et les transactions vont de 0,50 % à 0,75 % selon le type. Les retraits d’argent sont sans frais

Bitbuy
Utilisez une entreprise légitime comme Bitbuy pour investir dans des cryptomonnaies. (Source)

Le Processus 

gouvernement national du Canada a adopté le bitcoin, comme le montre le projet Jasper. Il a entamé le processus de réglementation des industries utilisant des cryptomonnaies, mais il faudra du temps pour en couvrir tous les aspects. En attendant, des entreprises comme Bitbuy continueront à fixer les normes et à faire des recommandations au gouvernement. La Banque du Canada rapporte que 58 % des Canadiens ont investi dans le bitcoin et un ensemble de stratégies a été développé pour jouer avec le bitcoin. Les investisseurs recherchent des augmentations à court ou long terme des cryptomonnaies et cela permet aux acheteurs de connaître les hauts et les bas de l’entreprise de libre marché. Un investisseur encaisse pour faire un profit et stocke le bitcoin pour un jour de plus. Pour les échanges, les investisseurs apprennent les autres cryptomonnaies et recherchent les opportunités où l’encaissement de bitcoin en dollars canadiens permet d’acheter une grande partie des autres pièces de monnaie. De nombreuses jeunes entreprises utilisent les cryptomonnaies pour financer leurs opérations initiales, mais il n’y a pas d’achat direct de bitcoin avec l’autre cryptomonnaie, car il n’y a pas d’équivalence directe entre les cryptomonnaies. Les investisseurs convertissent en dollars canadiens les bitcoins et achètent ensuite d’autres cryptomonnaies. Malheureusement, cela offre une possibilité de blanchiment d’argent.

Dans ce domaine, les manipulations de prix se produisent et il faut donc faire des recherches approfondies. Microsoft, Overstock, Shopify et d’autres prennent tous des bitcoins. PizzaForCoins prend des cryptomonnaies. Le site vérifie la présence d’une pizzeria à proximité du lieu où se trouve l’investisseur, commande la pizza et paie en monnaie numérique. Si un investisseur dépense des bitcoins pour l’achat, il n’existe aucun mécanisme de remboursement. De nombreux commerçants aux États-Unis, au Canada et en Europe acceptent les bitcoins, alors choisissez avec soin.

Les Taxes

gouvernement canadien déclare que toutes les devises cryptographiques sont imposables depuis 2014. Les monnaies virtuelles sont classées dans la catégorie des “entreprises de services monétaires”. L’Agence canadienne du revenu classe les cryptomonnaies dans la catégorie des marchandises qui font l’objet de règles de troc. Il fautBitbuy savoir queBitbuy laBitbuy technologie Blockchain, une composante de la cryptoconférence, compte un ensemble d’universités qui ont des projets d’intelligence artificielle intégrés dans le système. Attendez-vous à ce que le système devienne fortement réglementé au fur et à mesure de sa croissance.

_

AVERTISSEMENT : Le présent article a été traduit de CAStocks.org par un contributeur tiers et ne reflète pas l’opinion de CAStocks, de sa direction, de son personnel ou de ses associés. Veuillez consulter notre clause de non-responsabilité pour plus d’informations.

Cet article peut contenir des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiées par les mots “croire”, “projeter”, “estimer”, “devenir”, “planifier”, “vouloir” et autres expressions similaires. Ces déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes, y compris ceux qui sont abordés dans les mises en garde suivantes et ailleurs dans cet article et sur ce site. Bien que la société puisse croire que ses attentes sont basées sur des hypothèses raisonnables, les résultats réels que la société peut atteindre peuvent différer matériellement des déclarations prospectives, qui ne reflètent les opinions de la direction de la société qu’à la date des présentes. En outre, veuillez vous assurer de lire ces informations importantes.

Copyright © 2020 CA Stocks. All Rights Reserved.